Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sonia
28 février 2010

Défi'13 !!!!!!!!

Allez Hop, c'est parti  !! Le trico'treize, c'est fini place au Défi'13!!

d_fi13

 La poule, Encre violette, Fred et 22rue ont lancé le défi'13. Grâce au nouveau blog nous pourrons admirer nos créations de tricot mais également de couture.

Le thème du mois de février est le blanc. Voici ma participation une tunique cache-coeur dont le modèle est tiré du livre intemporels pour futurs mamans. Cette tunique est pour ma soeur dont le petit ventre va s'arrondir au fil des mois.

1_002

1_005

A+

Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Je compte me la faire mais j'ai un petit souci, sur le livre c'est écrit que pour la jupe devant il faut couper un rectangle mais sur la planche de patrons, il y a un morceau à découper aussi pour cette fameuse jupe ? !!!! Qu'as-tu utilisé,le patron ou le rectangle ??? Merci !
L
Très jolie!
F
très belle tunique!
B
Très joli et cela le sera encore plus porté par un petit ventre bien rond !
L
Elle est vraiment jolie cette robe. Bravo, le défi est réussi !
Publicité